La FoilFreek de chez SEVERNE, la voile idéale pour la pratique du windfoil.
La nouvelle FoilFreek a un aspect plus élevé pour minimiser tout mouvement d’avant en arrière de la puissance dans la voile, en la gardant équilibrée directement au-dessus du foil. Les voiles plus hautes offrent plus d’effet de levier, ce qui améliore l’efficacité par vent léger. Et les mâts plus longs et plus rigides permettent d’augmenter la tension de la peau pour un meilleur contrôle du vent fort.
Le FoilFreek utilise la nouvelle TECHNOLOGIE DE PANNEAUX GRADIENTS. Les coins ont des panneaux qui se chevauchent, ce qui réduit la quantité de rustines. En même temps, ces zones de chevauchement s’étendent dans le corps de la voile, ce qui permet de mieux répartir la charge et de réduire l’étirement au fil du temps. C’est une façon plus stable de construire des voiles.
Au lieu d’un seul panneau de guindant incurvé, la FoilFreek utilise des panneaux séparés qui rayonnent à partir des coins de tête et d’amure. Le matériau de la voile est ainsi parfaitement aligné avec la direction de la charge. Auparavant, le panneau incurvé s’étirait en biais à tous les mauvais endroits. Transmission directe de la puissance. Longévité accrue.
Les tailles 4.8 à 5.6 peuvent être gréées sur un mât 430 RDM, et les 4.0 à 4.8 peuvent être gréées sur un 400. (Le 4.8 est la taille intermédiaire, il peut être gréé sur l’un ou l’autre).















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.